Carnet de route
Journée des adhérents
Le 05/02/2023 par J. Binder
Dimanche 5 février
Après déjà une après midi du samedi bien chargée avec l'organisation du challenge escalade nous voici pour un pique nique partagé à l'"écluse" près de Correns et du non moins célèbre vallon Sourn.
Partage de petites choses préparées par les uns et les autres, mais surtout une soupe au pistou "hors norme" préparée par Nathalie G. et Laurence L.
Ceux qui ne sont pas venu ont bien eu tort car elle était particulièremet bonne et copieuse.
GRAND MERCI NATHALIE ET LAURENCE!!!
Puis on se dirige vers les voies du vallon sourn et le secteur dédié aux débutants. Pratiquement personne à cette époqiue de l'année alors on squatte toutes les voies. Les plus jeunes s'essayent sur le secteur de "tintin et milou" pendant que les plus "costauds" vont installer des longueurs au dessus.
Et ça tourne sur les cordées jusque vers 17 h, sous un beau soleil. Dès que ce dernier se cache derrière les hautes falaises, le froid gagne vite le vallon. Il est temps de plier.
Belle après midi.
Photos : ici







