Carnet de route
Les 3 croix de Roquebrune
Sortie : Les 3 croix de Roquebrune du 22/10/2022
Le 25/10/2022 par J. Binder
Cette randonnée était pour moi une reprise après près de 6 mois d'arrêt!!!
C'était un test surtout par rapport au dénivellé et une randonnée avec le sac sur le dos. La conclusion est plutôt positive. C'était surtout au niveau de la hanche que je me suis focalisé et là, agréable surprise, ça a très bien "roulé". Miracle de la médecine.
Montée tranquille en a peine 1 h 30 en ayant bien transpiré mais c'est plus à cause des kilos pris pendant ces mois d'abstinence que par la fatigue. Il faut dire que j'étais bien encouragé par tout le petit groupe qui participait à cette rando organisée par Claude.
La descente a été, surtout sur la première partie bien raide et aux marches assez hautes, un peu plus difficile. Mais là c'est plutôt les genoux qui ont "morflés". (les genoux en titane ce n'est quand même pas pour tout de suite !!!)
Une belle boucle
Jean







