Carnet de route
Dernier séance de grimpe de l'année.
Le 23/06/2026 par C.Luci
Fin de saison en beauté pour le club !Pour clôturer une magnifique année remplie d'activités, nous nous sommes réunis hier soir à Correns pour un super moment de convivialité. Au programme pour nos deux groupes du mardi : de la grimpe, de la slackline et du table boulder ! La soirée s'est terminée en beauté par un grand moment de partage autour d'une auberge espagnole.
Un immense MERCI à nos encadrants de l'année : Jean, Claude, Nathalie, Carine, Adrien et Laurence, ainsi qu'à nos jeunes co-encadrants au top : Clément, Noémie, Manon, Léon et Elina. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible ! Bel été à tous et à l'année prochaine !







